Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayosh Tempoza

Ayosh Tempoza


Style de jeu : Rush
Messages : 165

Recrutement staff Empty
MessageSujet: Recrutement staff   Recrutement staff Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:55

Bonjour à tous


Cela va faire un bon moment (très bon moment) que le forum est laissé à la dérive suite à l'inactivité de la plupart des membres pour des raisons évidentes (nouveaux jeux, les études, etc..).

Cependant, le fait que des nouveaux membres persistent à s'inscrire, m'oblige à réagir, d'ailleurs je les remercie. De ce fait, je vais lancer une nouvelle phase de recrutement. Et cette fois ci pas des moindre car il s'agira de me succéder en tant qu'administrateur temporairement ou définitivement, mais également de recruter de nouveaux modérateurs ainsi qu'une équipe qui s'occupera de faire vivre le forum pour attirer et permettre chaque jours à de plus en plus de membres de se divertir. Et de considérer ce forum comme une référence en la matière (il y a du travail à rattraper).

Sur ce je vais commencer à décrire les différents postes où chaque membres peut être promu.


  • Administrateur

  • Tout simplement le chef du forum, il sera principalement chargé de vérifier que tout ce déroule bien au sein du forum, qu'il n'y ait pas de problème technique ou d'affichage au sein des catégories, qu'il n'y ait pas de manquement de règle des membres et surtout des modérateurs.
    Il se chargera de mettre à jour les informations du panneau d'information après un rapide entrainement.
    Il décidera également de sa hiérarchie, à savoir, son nombre max de modérateurs, rédacteurs, etc... Il pourra promouvoir n'importe qui etc...

  • Modérateurs

  • Tous ces droits découleront directement de ceux donnés par l'administrateur. Néanmoins, il à des droits de bases qui ne peuvent être retirés. Comme par exemple accéder à tous les sujets différents peut importe son royaume etc... Les règle de bases du modérateurs sont simple. garder l'ordre au sein du forum.

  • Rédacteurs

  • Les rédacteurs seront chargé de mettre à jour le forum au niveau des news concernant Happy Wars ou autre... Ils auront tous les droits de modération sur toute la partie de la rubrique "news" et pourront ainsi donc aisément restructurer le contenu au gré de leur besoin pour qu'il puisse apparaître nettement aux autres membres.


Pour les intéressés vous pouvez m'envoyer votre candidature par MP, sachant que j'attends quand même des candidatures intéressantes avec un peu de recherche, et non pas seulement pour dire que vous êtes intéressés.

Merci à vous tous.
Ayosh.
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
 

Recrutement staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement staff [2 places restantes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: News :: News du forum-