-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement staff [2 places restantes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayosh Tempoza

Ayosh Tempoza


Style de jeu : Rush
Messages : 165

Recrutement staff [2 places restantes] Empty
MessageSujet: Recrutement staff [2 places restantes]   Recrutement staff [2 places restantes] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:37

Bonjour, ici sera détailler les informations en ce qui concerne le recrutement au sein du staff.

Tout le monde peut être choisi, il suffit d'être convaincant. Pour ceci, libre court à votre imagination. Sachez que les modérateurs n'ont absolument aucun privilège en ce qui concerne l'organisation de parties en groupes, etc... Les modérateurs seront présent uniquement pour garantir la stabilité du forum.

Pour ceux qui n'auraient pas d'idées, voici quelques petits conseils :

- Formules de politesses (bonjour, merci, au revoir, ...)
- Précédentes expériences en tant que modérateur (si vous n'en avez pas ce n'est pas un problème)
- Pas de fautes d'orthographe
- Profil bien rempli.

Actuellement on recherche 2 chroniqueurs : Les chroniqueurs s'occupe de mettre à jour le forum au niveau des news, en ce qui concerne le jeu. Il peu aussi parler des nouveautés en ce qui concerne le jeu vidéo...

Vous pouvez poster votre candidature ici, comme ça, ça pourrait inspirer les nouveaux participants, la copie d'une candidature sera sanctionné par un refus d'adhésion au staff pour cette session ci. Il n'y a pas de dates pour la fin et l'annonce des nouveau adhérents, alors faîtes vite Smile

Merci à vous,
Le staff


Dernière édition par Ayosh Tempoza le Mar 8 Oct - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
DL Rarity

DL Rarity


Style de jeu : Attaquant
Messages : 56

Recrutement staff [2 places restantes] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement staff [2 places restantes]   Recrutement staff [2 places restantes] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:55

Salut 'Yosh, Very Happy 

On en a parlé sur le Live, donc comme tu sais ben je me présente pour être modérateur !

Question politesse, ça ne devrait pas poser de problèmes ^_^, pour la modération, je n'ai pas eu de réelles expériences en tant que modérateur, mais je devrais pouvoir m'en sortir et tenter de faire régner au mieux la paix sur le forum de la façon la plus juste et meilleure possible. Bon et pour finir question orthographe ça ne me pose pas de problèmes, j'ai même commencé à corriger le wiki Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrarity.canalblog.com/
 

Recrutement staff [2 places restantes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: News :: News du forum-