Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The monstre gge



Style de jeu : Attaquant
Messages : 16

Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Empty
MessageSujet: Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat   Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:39

Bonsoirs tout le monde ,

voici la liste que j'agrandirez à fur et à mesure Very Happy  .

On retrouve la liste des bonus sur le jeu et wiki MAIS pas leur valeur .

Mon but , vous dévoilez les chi-chiffre lol!  :

- Conservation de PA :Il donne l'équivalent de +10% de PA par niveau .

Essayez d'avoir conservation PA 3 minimum pour bien jouez .

- pare-guerrier/mage : +40% de def contre l'une de ses unités , juste cheater .Mais sur le terrain , 40% de def en + c'est top mais loin d'invincible geek  .

- Fléau prétre/guerrier/mage : +40% de force d'attaque contre l'une de ses unités , vraiment sympas et puissant comme bonus .

-Résistance électrique : +10% par niv de résistance contre l'éclair et limite l'électrocution .
Il ne fait rien contre le coup de tonnerre et l'électrisation qui nous fait ralentir ...
C'est un bonus pourri , je le déconseille fortement .

-Résistance neige : Il ne baisse pas les dégâts qu'on subit face aux attaque neige MAIS adios bonhomme de neige Very Happy  .
Très pratique en mode Coop quand il y a une équipe glace , sinon à part ça , bofbof .

- Attaque PA : j'ai pas put calculer sa valeur exacte mais je peut vous dire une chose : C'est une grosse merd2 !
En effet , après test , il s’avère pas baisser tant que ça en PA ,malgré attaque PA au niv 3 .
Et avant que votre cible est 0 PA , il sera déjà mort lol! et sans régénération PA .

Je le déconseille très fortement , à part si vous faite attaque PA 5-6 , peut-être que là , ça peut-être pas mal , mais je pense qu'il y a beaucoup mieux comme bonus à la place de celui-là .

PS : On remarque la baisse PA que quand la baisse de PV est forte , donc avec une attaque vent-feu-neige ça baisse pas mal mais avec électrique , ça chatouille ^^ .


-Amplificateur de paramètre : +30 d'attaque , attaque magie , def , def magie , parade , parade magie pour niv1 , 40 niv 2 et ??? niv3 .


Suite 1 :

Vitesse : +15% de vitesse par niveau
Très utile en mage surtout ,pour esquiver plus facilement les ennemies .

Construction accélérer : +20% par niveau , c'est un bon bonus .

Refroid : +10% pour recharger les aptitudes .

Surtout utile pour les grosse aptitude collective comme météore ou encore prodige , sinon sert pas vraiment ...

EX: Chant sacré , 55s environ sans refroid et 33 avec refroid 5 , 22s c'est pas terrible comme gain . Après pour les grosse , je pense qu'on gagne 1 min voir 2 selon la puissance du refroid .

-Réapparition : +32,5% rapide à apparaître par niveau ,plutôt bon comme bonus .

-XP collectif : +100% d'XP , on gagne le double d'XP pour chaque atitude collective auquel on a participer .

Intéressant pour monter rapidement niv5 dés début grâce aux chant et crie de guerre .

-Coup de canon améliorer : Fournit 35% de munition pour arme tactique (baliste , canon , mitraillette ...) en + par niveau .

Utile pour bien bourriner dans le tas  albino (comme par exemple lors de l'évent défensif )  , mais il reste toute fois nul comme bonus en partit classic ...Points matériel et puissance tactique sont bien plus utile .

-XP améliorer : Monte de 20% les xp gagner (en tuant un ennemie , en construisant une arme tactique ou encore en donnant un enchantement à un allier ...)  par niveau .
Il aide aussi pour les aptitudes collective , bref pour tout en gros ^^ .

XP 3 minimum , sinon laissez tomber ce bonus ...En jouant bien , il est facile de s'en passez .
Bon après je dit ça mais je kille beaucoup perso  geek ,je suis souvent MVP hihihi  Twisted Evil  .

-Puissance tactique: Booste la puissance des arme tactique de 10% par niveau .

Avec puissance tactique 5 et une mitraillette , je peut vous assurez que vous ferez un beau carnage devant le château  Cool  ,car c'est surpuissant !

Suite 2 :

Voici liste des 3 bonus hausse de limite / PV max / PA max

C'est 3 bonus ont des valeurs différente sur les 6 classes d'happy wars ,et ne jouant que avec le mage ...Vous aurez que pour mage et zéphyr pour le moment  geek  :

Pour le mage :

-PV max 1 = +12,5%
niv2 = +17%
niv3 = +29,4%


-PA max 1 = +6%
niv2 = +9%
niv3 : ???

Pas bon  No 

-Hausse de limite 1 = +4% de PV et +3% de PA  
-niv3 = +12% PV et +9%


zéphyr :

PV max 1 = +17,4%
niv2 = +26%
niv3 = +34,7%

Là le bonus est plus puissant que sur le mage .

PA max 1 = +6%
niv2 : +9%
niv3 : ???

hausse de limite 1 : +8,7% PV et 3,2% PA
niv2 : ???
niv 3 : +17,4% de PV et +9,6% PA .



Voilà , je post que les valeurs des bonus auquel je suis sur à 100% , après pour les autres , j'ai pas encore fait le test mais pour certain j'ai déjà mes théories geek  .


Dernière édition par The monstre gge le Jeu 19 Déc - 20:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayosh Tempoza

Ayosh Tempoza


Style de jeu : Rush
Messages : 165

Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat   Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:57

Bonjour, tout d'abord je te remercie de contribuer à la survie du forum.
De par cette action et ce type de sujet je te propose de devenir un des modérateurs du Wiki Happy Wars afin qu'il puisse redevenir d'actualité... n'hésites pas à répondre ici ou par MP pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
Mikado

Mikado


Style de jeu : Attaquant
Messages : 27

Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat   Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:04

Concernant les 4 Résistances (Gel, Foudre, Feu et Vent), elles permettent bien de mieux résister à chacun de ces types ! ^^
En plus de ça, ce bonus va permettre de réduire les effets.

Exemple : Résistance Foudre = Dégats de foudre ennemis réduits + Baisse des probabilités d'être électrocuté.

Et pour Amplificateur de Paramètres, je l'ai déjà choppé en blanc sur des accessoires quelconques au niveau 1 et 2 ! (Donc respectivement +30 et +40)
Revenir en haut Aller en bas
The monstre gge



Style de jeu : Attaquant
Messages : 16

Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat   Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:29

Bonjours ,

Ayosh Tempoza :

oui j'accepte lol ,je veut bien être modo :p stp .

Mikado : Point de vue logique ta raison , mais n’empêche que c'est 4 bonus réagissent différament au combats ...Et leur utilité est dévoiler dans le forgeron de modification Very Happy.

En effet ,le prix de suppression d'un bonus dévoile sa rareté et son utilité :p .

Quand on voit résistance électrique 2 = 800 pièces et à coté résistance gel à 1600 , ça fait réfléchir ...Et c'est tout comme ça ^^ .

Anti-tactique 2 = 800 pièces , il avait l'air pas mal ce bonus mais pas si utile que ça en finale quand on voit le chiffre ...


Sinon merci pour l'info sur amplificateur de paramètre , je croyait que ça fessait 30 pour niv 1 puis 60 niv2 et 90 niv 3 mais que ça fasse 40 niv 2 , je savait pas Mad,pas si bien que ça au final ce bonus ...


Sinon petit bonus-teste sur les prêtres  Laughing  :

La différence entre prêtre avec les 2 autres classez en construction/puissance arme tactique est de 10% lol , perso ça ma surprit  Shocked , mais après 6 vérifications  Neutral  ...



PS : J'ai poster la suite de la liste dans 1er MP  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ayosh Tempoza

Ayosh Tempoza


Style de jeu : Rush
Messages : 165

Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat   Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:45

D'accord, commence par te créer un compte sur le Wikia d'Happy Wars accessible ici
Ensuite donne moi le pseudo de ton compte créé Smile

De plus, j'ai également ouvert une session de recrutement pour la nouvelle administration de ce forum, tu peux te présenter par MP si tu veux, tu trouvera tout dans le Panneau d'Affichage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
The monstre gge



Style de jeu : Attaquant
Messages : 16

Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat   Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:38

En faite , j'ai changez d'avis  Embarassed ...

Après réflexion ,simple membre me convient amplement  Wink ,en plus suis mineur encore et pas très bon en orthographe  Razz .

Donc ba , désoler ...



Concernant sujet ,j'ai poster 3éme suite qui est assez complexe  Laughing mais c'est les chiffres qui parles pas la logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayosh Tempoza

Ayosh Tempoza


Style de jeu : Rush
Messages : 165

Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat   Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:55

Pas de problème ^^ par contre n'hésites pas à attirer les personnes qui jouent autour de toi sur ce forum car il est un peu dépeuplé depuis un certain temps :/ De mon côté je n'ai absolument plus le temps de jouer... Donc je ne peux pas m'en occuper au niveau des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://roygatlinger.canalblog.com/
The monstre gge



Style de jeu : Attaquant
Messages : 16

Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat   Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:24

UP

-Le mystère du "hausse de limite" enfin résolut ^^ , en faite quand j'ai fait test la 1er fois ,ça bugguer ^^ .

En + ,j'ai réussi à avoir un équipement avec  hausse limite 3   Smile  ,dommage qu'ils soit orange  Sad ...

Maintenant les valeurs du hausse de limite sont bien plus cohérente ^^ .


-Ok  lol! 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Empty
MessageSujet: Re: Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat   Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des bonus et leurs puissance / utilité au combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pertes des niveaux de bonus d'items
» Petit malus/bonus à connaitre sur les classes évolutive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque-