Bonsoirs tout le monde ,
voici la liste que j'agrandirez à fur et à mesure
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On retrouve la liste des bonus sur le jeu et wiki MAIS pas leur valeur .
Mon but , vous dévoilez les chi-chiffre
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Conservation de PA :Il donne l'équivalent de +10% de PA par niveau .
Essayez d'avoir conservation PA 3 minimum pour bien jouez .
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pare-guerrier/mage : +40% de def contre l'une de ses unités , juste cheater .Mais sur le terrain , 40% de def en + c'est top mais loin d'invincible
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Fléau prétre/guerrier/mage : +40% de force d'attaque contre l'une de ses unités , vraiment sympas et puissant comme bonus .
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Résistance électrique : +10% par niv de résistance contre l'éclair et limite l'électrocution .
Il ne fait rien contre le coup de tonnerre et l'électrisation qui nous fait ralentir ...
C'est un bonus pourri , je le déconseille fortement .
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Résistance neige : Il ne baisse pas les dégâts qu'on subit face aux attaque neige MAIS adios bonhomme de neige
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Très pratique en mode Coop quand il y a une équipe glace , sinon à part ça , bofbof .
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Attaque PA : j'ai pas put calculer sa valeur exacte mais je peut vous dire une chose : C'est une grosse merd2 !
En effet , après test , il s’avère pas baisser tant que ça en PA ,malgré attaque PA au niv 3 .
Et avant que votre cible est 0 PA , il sera déjà mort
et sans régénération PA .
Je le déconseille très fortement , à part si vous faite attaque PA 5-6 , peut-être que là , ça peut-être pas mal , mais je pense qu'il y a beaucoup mieux comme bonus à la place de celui-là .
PS : On remarque la baisse PA que quand la baisse de PV est forte , donc avec une attaque vent-feu-neige ça baisse pas mal mais avec électrique , ça chatouille ^^ .
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Amplificateur de paramètre : +30 d'attaque , attaque magie , def , def magie , parade , parade magie pour niv1 , 40 niv 2 et ??? niv3 .
Suite 1 : Vitesse : +15% de vitesse par niveau
Très utile en mage surtout ,pour esquiver plus facilement les ennemies .
Construction accélérer : +20% par niveau , c'est un bon bonus .
Refroid : +10% pour recharger les aptitudes .
Surtout utile pour les grosse aptitude collective comme météore ou encore prodige , sinon sert pas vraiment ...
EX: Chant sacré , 55s environ sans refroid et 33 avec refroid 5 , 22s c'est pas terrible comme gain . Après pour les grosse , je pense qu'on gagne 1 min voir 2 selon la puissance du refroid .
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Réapparition : +32,5% rapide à apparaître par niveau ,plutôt bon comme bonus .
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XP collectif : +100% d'XP , on gagne le double d'XP pour chaque atitude collective auquel on a participer .
Intéressant pour monter rapidement niv5 dés début grâce aux chant et crie de guerre .
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Coup de canon améliorer : Fournit 35% de munition pour arme tactique (baliste , canon , mitraillette ...) en + par niveau .
Utile pour bien bourriner dans le tas
(comme par exemple lors de l'évent défensif ) , mais il reste toute fois nul comme bonus en partit classic ...Points matériel et puissance tactique sont bien plus utile .
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XP améliorer : Monte de 20% les xp gagner (en tuant un ennemie , en construisant une arme tactique ou encore en donnant un enchantement à un allier ...) par niveau .
Il aide aussi pour les aptitudes collective , bref pour tout en gros ^^ .
XP 3 minimum , sinon laissez tomber ce bonus ...En jouant bien , il est facile de s'en passez .
Bon après je dit ça mais je kille beaucoup perso
,je suis souvent MVP hihihi
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Puissance tactique: Booste la puissance des arme tactique de 10% par niveau .
Avec puissance tactique 5 et une mitraillette , je peut vous assurez que vous ferez un beau carnage devant le château
,car c'est surpuissant !
Suite 2 :Voici liste des 3 bonus hausse de limite / PV max / PA max
C'est 3 bonus ont des valeurs différente sur les 6 classes d'happy wars ,et ne jouant que avec le mage ...Vous aurez que pour mage et zéphyr pour le moment
:
Pour le mage :-PV max 1 = +12,5%
niv2 = +17%
niv3 = +29,4%
-PA max 1 = +6%
niv2 = +9%
niv3 : ???
Pas bon
-Hausse de limite 1 = +4% de PV et +3% de PA
-niv3 = +12% PV et +9%
zéphyr :PV max 1 = +17,4%
niv2 = +26%
niv3 = +34,7%
Là le bonus est plus puissant que sur le mage .
PA max 1 = +6%
niv2 : +9%
niv3 : ???
hausse de limite 1 : +8,7% PV et 3,2% PA
niv2 : ???
niv 3 : +17,4% de PV et +9,6% PA .
Voilà , je post que les valeurs des bonus auquel je suis sur à 100% , après pour les autres , j'ai pas encore fait le test mais pour certain j'ai déjà mes théories
.