Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Défense du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
badendil

badendil


Style de jeu : Rush
Messages : 29

Défense du château  Empty
MessageSujet: Défense du château    Défense du château  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:09

Bonjour tout le monde, 

Je vous propose de nous alliés afin d'éradiquer c'est vilains bonhommes violets qui assiègent notre château.

Voici de petits truc qui permettront peut être de nous aider à terminer ce mode au moins 1 fois dans notre misérable vie.

Ce mode est constitué de 9 vagues et dure 27 minutes.

Vague 1: 

Il y a 3 spawner, au centre, à gauche, et a droite en sortant du château.
Les mobs sont standards, (prêtres, mages, et guerrier).
Si vous terminer cette vague avant 25.50 minutes restantes, vous bénéficiez d'une viande bonus.

Remarque: A la fin de la 1ère vagues, un menu s'ouvre et vous indique qu'il faut dépenser ces morceau de viandes, je vous conseil de les placer dans "plus de viande" jusqu'à la fin de la 3ème vague.

Vague 2:
Les ennemis boost leurs pv de 140% et leur puissance de 120%.
Il y a toujours 3 spawner.
Il y a des mobs standards puis un prêtres (Cypripedium)un peu plus grand que les autres.

Vague 3:
Les ennemis boost leurs pv de 180% et leur puissance de 130%.
Il y a des mobs standards puis des bombardiers qui ne sont pas très résistants mais qui vous infligent de gros dommage à leur mort. Après viens les trois fléau (prêtre, guerrier, mage) peu résistant mais infligeant de bon dommages. Pour finir il y a le golem, très lent mais très résistant. Les mobs changent à partir des fléau et devient d'avantage plus puissant.

Vague 4:
Les ennemis boost leurs Pv de 350% et leur puissance de 200%.
Il y a des mobs normaux puis des bombardier.
Les spawn passent à 5 du côté gauche et droit.

Vagues 5:
Les choses se gâtent voilà le "groupe cadavéreux".
Ils sont très peu résistant mais agissent de façon grouper et très organiser.
Les "knight" vous attaque souvent à la rué pendant que les prêtres invoquent.

Vague 6:
Les ennemis sont boost leurs Pv de 400% et leur puissance de 220%.
Il y a des mobs normaux, des cadavéreux puis des Grand fou furieux avec des casques américain qui font très mal.

Vague 7: 
Je ne m'en souvient pas très bien mais des ennemis standards arrivent en masse puis 3 golems suivi  d'un monstre géant qui détruit la porte en un coup.
Hélas je ne suis pas allé plus loin^^
Bonne chance

Noter: Les ennemis agissent beaucoup en groupe et font de nombreuses invocations de matériel, utilise des aptitude de groupes (Ex: déluge de météores, Prodige...) et les mobs peuvent tous utiliser Ruée.

Attention: Si la fin de la 1er vague ne s'affiche pas sur votre écran, c'est que la session bug, alors quitter le jeu et recommencer votre partie car même si vos alliés vont loin, vous ne gagnerez qu'un point de coffre à la fin de votre session de jeu car le jeu s'est bloqué à la 1er vague.

Voila ce guide est à compléter je le compléterai au fur et à mesure bye tout le monde

Enjoy :3


Dernière édition par badendil le Dim 1 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creeps Nyuky

Creeps Nyuky


Style de jeu : Rush
Messages : 70

Défense du château  Empty
MessageSujet: Re: Défense du château    Défense du château  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:11

Ouai pas mal, mais tu serait resté un peu on as reussi une fois en entier Very Happy

Enjoy :3
Revenir en haut Aller en bas
badendil

badendil


Style de jeu : Rush
Messages : 29

Défense du château  Empty
MessageSujet: Re: Défense du château    Défense du château  Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:55

0_o est-ce possible ?!

Si tu as des éléments à ajouter que je n'ai pas encore mis peut-tu me les signaler que je les rajoute 
Merci.

PS: tu as pris ma réplique "Enjoy :3 " 

Enjoy :3
Revenir en haut Aller en bas
The monstre gge



Style de jeu : Attaquant
Messages : 16

Défense du château  Empty
MessageSujet: Re: Défense du château    Défense du château  Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:49

Astuce de survie ouvrière : Arriver à la vague 3 , foncer sur une mitrailleuse et bourrer sur tout ce qui bouge lol .

Et avec minimum puissance tactique 5 , sinon laissez tomber ^^ et mettre la viande dans max fortification :p ,pour essayer de "résister" un minimum face aux mage ...
Toute fois , même avec puissance tactique 5 , vous aurez beaucoup de mal à tué ...Mais c'est déjà beaucoup mieux que d’être dehors ^^ .


Le top serez 6 ouvrier sur les 6 mitrailleuses du mur et 2 mage pour faire météorite /flèche/tornade (et qui aurez refroid 5 ) quand ça part en couill" et les ouvrier avec puissance tactique 5 minimum et fortification au max :p ,le truc impossible quoi lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défense du château  Empty
MessageSujet: Re: Défense du château    Défense du château  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défense du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque-