Bonjour tout le monde,
je souhaite vous expliquer une petite astuce assez connu mais peut être pas de tous *ricane*
Vous avez sans doutes déjà rencontrer un mage qui lançait des des boules de feu, du vent, de la foudre, ou de la glace plus rapidement et de façon plus efficace qu'un simple enchantement sur un bâton.
Vous vous demandez comment à t-il fait ? voila la solution
Tout d'abord cette astuce fonctionne avec les 5 classes (peut être une 6è par la suite), le mage, le zéphyr, le guerrier, le fou furieux et le prêtre.
Attention : cette astuce fonctionne uniquement si votre arme a un quelconque enchantement.
Pour le mage et le zéphyr, il faut appuyer simultanément sur les touches RT + A de votre manette , c'est alors que sortira l'effet d'enchantement voulu.
Remarque: L'enchantement consommera environ 2 à 3 fois plus de PA qu'une attaque normal mais est plus efficace.
Pour le prêtre, guerrier et le fou furieux il faut appuyer simultanément sur les touches RT + X de votre manette, c'est alors que sortira le coup voulu.
Remarque: Le coup immobilisera votre adversaire pendant environ 0.5 seconde si il est bien placé et votre enchantement disparaît contrairement au mage.
Selon les enchantement sur vos armes les codes changent:
Mage et zéphyr:Enchantement de feu:
Porté: in-changer
Direction: Vers l'avant
Puissance: accru
Effet: ennemi perturber
PA consommer: 2 à 3 fois plus
Enchantement de vent:
Porté: accru
Direction: in-changer
Puissance: accru
Effet: ennemi repousser 100% de chance
PA consommer: 2 à 3 fois plus
Enchantement de foudre:
Porté: in-changer
Direction: in-changer
Puissance: accru
Effet: ennemi ralentit 85% de chance
PA consommer: 2 fois plus
Enchantement de glace:
Portée: diminué
Direction: Vers l'avant
Puissance: Accru
Effet: gèle l'ennemi 90% de chance
PA consommer: 2 à 3 fois plus
Prêtre, guerrier, fou furieux:Enchantement de feu:
Type de coup: circulaire
Puissance: Accru
Effet: perturbe l'ennemi 80% de chance
PA consommer: Aucun
Enchantement de vent:
Type de coup: circulaire
Puissance: accru
Effet: repousse l'ennemi 100% de chance
PA consommer: aucun
Enchantement de foudre:
Type de coup: circulaire
Puissance: Accru
Effet: ralentit l'ennemi 50% de chance
PA consommer: aucun
Enchantement de glace:
Type de coup: circulaire
Puissance accru
Effet: Gèle l'ennemi 40% de chance
PA consommer: aucun
Remarque: une arme ayant Effet enchant. a un enchantement constant donc si vous faîte ce coup spécial, l'enchantement revient au bout de quelques secondes.
Voila j'espère que sa vous aidera j'ai mis environ 30 minutes à écrire ce post.
Enjoy :3